CRISTALAME

la séance dure environ 1h15 et le tarif est de 50€. 

Le tarif est le même pour le soin à distance

 

Le soin Cristalâme :

Son contenu englobe la pratique du soin en lui-même, l’énergie que nous contactons et qui agit lors de ce soin, représente l’énergie du maître ascensionné Sananda (le Christ) sans aucune connotation religieuse.

Nb : En dehors de toute connotation religieuse, le Maître ascensionné du soin Cristalâme est Sananda (le Christ, Jeshua, Jésus), pionnier de l’ascension et de l’air cristalin.

 

Ce soin peut – être pratiqué sur des personnes de tout âge et perdure dans le temps au rythme du receveur et de ce que l’âme souhaite débloquer en l’instant. Ce soin est souvent instantané. Il guide le receveur vers qui il est en nettoyant les cellules en profondeur.

Le thérapeute le guide afin d’extérioriser ses ressentis et les placer dans la matière afin de s’en libérer. Cependant ,  il arrive parfois que le receveur ne soit pas totalement prêt à lâcher dès la première séance et dans ce cas.

Il est préférable ,  de ne pas forcer les choses et de laisser le soin agir dans le temps, la libération totale se fera naturellement après ou la personne ressentira elle – même le besoin de refaire une séance Cristalâme.

Il n’y a pas de règle, le plus important et de faire confiance à son ressenti.

Technique de libération des blocages émotionnels

La technique de libération des blocages émotionnels, est une technique simple, rapide et efficace pour vous libérer :

 

– des pensées négatives, un mental trop invasif

– des blessures du passé (abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet)

– des blocages actuels

– des frustrations

– de programmes inscrits dans vos cellules qui  vous bloquent dans votre vie

– des phobies

– des transmissions que vous portez de façon transgénérationnelle

– des schémas répétitifs

Comment cela se passe?

Cette technique travaille par de légères pressions sur l’arrière de crâne, au niveau du cerveau reptilien* (là où sont stockées nos mémoires), qui va aussi agir sur le cerveau limbique** (nos émotions), juste en touchant certains points.

Lorsque ce soin vous parle, c’est que votre âme a décidé de débloquer une blessure bien précise en vous montrant des images, en vous faisant ressentir des sensations émotionnelles ou corporelles bien précises. Il se produit une connexion entre vous et vos mémoires cellulaires.

Rien de ce que vous ne pouvez supporter émotionnellement ne peut se faire, puisque c’est votre moi profond qui choisit ce qu’il y a à débloquer.

Une à deux séances suffisent, parfois un peu plus, si le traumatisme est profond, voir karmique.

Un soin énergétique est pratiqué à la suite du soin Cristalâme afin de ré-harmoniser les énergies. La séance dure environ une heure, est souvent instantanée et perdure dans le temps, en vous guidant vers qui vous êtes vraiment, sans blocages, peurs, frustrations etc …

C’est un nettoyage complet de vos cellules, un "reset" sur le blocage travaillé durant la séance.